dimanche 17 juin 2012

A chaque blog un début :)




Bon, nous voila au tout début d'une longue histoire
Celle de ce tout petit blog parmi tant d'autre (^-^) qui ne sera d’ailleurs peut être jamais vu ou consulté....
Mais bon...Qui ne tente rien n'a rien !

Je me lance donc.
Dernière d'une famille de 7 enfants....Je suis (du verbe "suivre", et non du verbe "être") l'exemple de mes Grands Frères et Sœur ^-^.
En admiration total du blog de ma sœur qui porte le nom de "Sorcière du logis" :
(cliquer sur l'image pour accéder au blog :))

J'ai tenté à plusieurs reprise de créer des blog qui ai autant de popularité... :))
Mais sans résultat :(


Bref, fan de vintage  

J'essaye tant bien que mal à l'intégré à mon style vestimentaire ^-^


                                                                                                                                                                                                                        


 Et espère que ce blog sera à la porté de ce que vous pouvez exiger ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire