samedi 1 septembre 2012

Déprime Time

Parfois j'ai l'impression qu'il suffit d'y croire pour que ce soit réalisable.J'oublie tout le Rationnel et je me concentre sur mon vœux.Et un jour j’ouvre les yeux et me rends compte que ce n'était que mirage.
Et je tente de me ressaisir à la barre de fer je tente de retrouver le droit chemin  la juste vérité mais en vain.Je reste impuissante et sans vie, ne pouvant plus avancer de peur de tomber.Et je lutte...Le bien le mal la moral des choses s'entrechoquent sans que je parvienne à ramener la paix en moi.Puis les heures passes, les jours s'enchainent et les mois deviennent des années.Et sans que je puisse la contredire, ma vie, despote, guide chacun de mes pas dans des directions inconnue...Oui...Il me semble que c'est ça la vie.C'est ça avoir du remord, des souvenir à créer et à venir...Des coups et des blessures inguérissables.C'est ça se lever chaque matin, faire fonctionner tout le mécanisme que nous renfermons , chaque jours.C'est ça souffrir, sourire, pleurer, tomber, se relever...Nous avons tous un but, une voie à suivre, un chemin.Certains s'engagent très tôt dans ce qu'ils doivent accomplir, d'autres chercherons toute leur vie leurs vocation.Sans jamais y parvenir.Et un beau jour...Tout éclate c'est la révolution de l'âme, le combat de l'esprit...On hurle, on crie, on frappe, mais personne ne nous regarde.Et on ne sais plus quoi faire,la folie prends le dessus...Et on se perd dans le cours des chose.

~Flem d'écrire une suite :')~

2 commentaires:

  1. T'ecris bien mine de rien. Il faudrait que je commence à lire ton histoire (je sais, pas taper, j'ai pas commencé encore).

    Bref, texte pas drôle, mais poignant.

    RépondreSupprimer