mercredi 19 septembre 2012

Portrait Raté...


MOCHE x)


Un jour, quelqu'un m’expliquera pourquoi je rate Toujours les Portraits x)
Antoine :D
Oui oui, j'y crois :')


Enfin Bref y a aucune Ressemblance, Désolé Antoine :')

4 commentaires:

  1. En meme temps on ira pas dire qu'il a la coupe la plus commune.Par contre je comprend pas pourquoi tu lui a rajouté des lunettes???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrivais pas à lui faire des yeux :') et puis je me suis inspiré d'une autre photo sur laquelle il portait des lunettes de soleil :3

      Supprimer
  2. Le secret pour ne pas râter les visages, Emma, est dans les mesures. Chaque partie du visage est symétrique. Du front au nez et du nez au menton, les mesures sont identiques. Idem pour chaque partie du visage. Il faut tracer deux lignes médianes, et diviser le visage en deux. Ainsi tu reportes tes mesures et écartement des yeux, idem du nez à la bouche. Je ne sais pas si tu me suis.... Ensuite pour les expressions à donner aux visages, il faut utiliser les ombres et les lumières.

    RépondreSupprimer