dimanche 27 janvier 2013

BONNE ANNEE...hum...

 Avant toutes choses, je tiens à m’excuser de la qualité médiocre de mes images °w°
OUI BON, ce sont des photos que j'ai coloriés sur Ipad, ET ALORS ?
Le scanner n'été pas à porté de main "^ ~ ^
Vous m'excusez ? Oui ? Et bhein c'est Génial alors :3...Bonne année...













J'espère que cette année 2012 2013 sera pleine de beaux dessins et soublimes textes...
Sur ce, bonne journée :'3


(non, décidément, le Kikoulol ne me sied pas...)











































Lol ?

8 commentaires:

  1. C'est rigolo ton blog est sur Loulubie. 8) Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais le nombre de mail que j'ai pus envoyer à Lou pour qu'elle le mette dans "Qui et Qui sont"...Merci pour ton commentaire :')

      Mon petit cœur à faillit éclaté quand j'ai lu ton petit commentaire :3

      Bisous Bisous :3 Bonne Année !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Salut Sacha
      (Uhu)

      Merci pour ton commentaire :D

      Supprimer
  3. T'inquietes pas, on t'oublie pas :)
    BONNE ANNEEEEEEEEEe !
    Je te met même l'adresse de MON blog, pour que tu connaisses ma trépidane vie :D
    -Chaussette

    http://parcequejaimerien.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y suis déjà passée, et Il est COOL :3

      heureusement que les Lubiens sont là pour faire exploser les statistiques :3

      [-Très bon travaille, vous serez augmenté !
      -Chouette :3 ]


      Bref, Bissous ma Femme (Laule.) :D

      Supprimer
  4. Exa :D
    D'ailleurs, je t'attend toujours mon mari :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH oui, pardonne moi :')
      Mais en ce moment, je galère un peu pour participer au forum :'D
      Mais je te promet que le prochaine foi que j'ai l'occasion de poster, je te "répondrais" :')

      Supprimer