samedi 26 janvier 2013

La Vie


Je ne vous en ai jamais parlé, mais je participe à un forum qui se nomme loulubie.fr
 Qu'es qu'es que c'est ? Loulubie à été créé en Octobre 2008 par Lou Lubie, le forum dessiné est un concept unique sur le net où les participent postent des images au lieu du texte.
Il en résulte un échange d'un genre radicalement nouveau, qui s'apparente à la bande dessinée au cadavre exquis, à l'improvisation...et au délire pur !


Je me suis donc mise à participer au topic "Dieux et Lubies"...

Mon frère, Jean , qui participe aussi à ce forum a fait un blog pour expliquer au gens ce q'es le forum, et expliquer entre autre les topic qui sont souvent compliqué à comprendre pour des personnes in-habitué à ce cher et tendre forum :'3...
http://lecturelubienne.wordpress.com/2013/01/17/dieux-et-lubies/

Voici quelques dessins que j'ai posté, vers la fin de ce topic (http://loulubie.fr/index.php?id=05001&id_topic=728 )



Ces dessins représente Navata, déesse de la terre, qui explose...Tour simplement :')
(je vous conseille de cliquer sur les images, parce qu'elles sont 100 fois plus cool en grandes :3 )


Je disais donc, ce dessin ne représente pas la douleurs des règles, mais la terre qui explose...
(C'est fou comme je m'exprime avec classe :'))

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire