mardi 13 août 2013

Let me go. I need it to survive.



Tous les jours, je parle. Je marche. Je promet. J'accepte. Je respire. Je désire.
Je souris parfois aussi. Il m'arrive même de le faire rire...

Mais il m'arrive surtout de mentir.

A lui, à elle, à mon père, ma mère, mon frère, ma sœur, à eux et puis un peu aussi à vous.

A eux, je leur faire croire que j'ai de la joie; et à vous, que je vis.

Après tout... Qu'es que vivre ?

On m'a souvent parlé d'une vie simple, belle, harmonieuse et désireuse.
Trop souvent, j'ai espéré, attendu.
J'ai cru que cette vie arriverai une jour par cette petite faille. Cette même faille par laquelle elle s'était un jour enfuit.

Alors pitié... Maintenant qu'elle n'est plus là, et que jamais elle ne reviendra... Je vous en pris...

Laissez moi mourir.

6 commentaires:

  1. "Laissez-moi mourir, j'en ai besoin pour survivre."

    Wait what. Trop profond pour moi D:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Let me go" ne veut pas dire "let me die " !
      En revanche, "please let me die", ça, ça veut bien dire ce qui est écrit :')

      Au fond... Mourir, ça a pleins de sens... Dans le cas présent, j'associe mourir, à partir. Parce qu'il faut bien dire la vérité, j'aurais bien trop "peur" de mourir ( au sens propre du terme) à seulement 13 ans. C'est bien trop dépriment. Et fort regrettable.

      En vrai... J'ai juste envie de ne plus rien faire. Ne plus avoir à jouer les hypocrites, dire bonjour et bonsoir... Je me voit bien passer le restant de mes jours dans un lit poussiéreux, à attendre que le monde me soit plus plaisant. Parce que, là, en ce moment, lorsque je regarde au dehors, j'ai juste des envies de meurtres. Peut être que c'est juste parce que je suis comme toutes ces ados pourries qui passe leur temps à chialer et à dire "ptiiiin personne de m'aiiiiiime !"


      Shit. Je suis exactement comme ça O.O

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as l'air de traverser un moment vraiment pas facile. On t'aime (de très loin, c'est vrai) <3

    RépondreSupprimer
  4. Ben ma cocotte, si tu dépresse à ton âge, t'es pas dans la merde pour la suite.
    Tu n'as pas de problème vis à vis de toi, de ton confort ou je ne sais quoi, dans 20-30, là tu en auras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Calibri, je me permet de te répondre : Tu n'as manifestement aucune idée de ce que vit Amy. Elle dit qu'elle souffre, je la crois.

      Supprimer