jeudi 3 octobre 2013

Et si je vous disais qu'elle était heureuse ?


Beaucoup de gens m'ont dit qu'elle avait l'air triste. Qu'elle avait l'air mal, peut être même était elle folle !

Mais moi j'aimerai vous dire que la femme qui se trouve sur ce dessin a une histoire. 
J'ai décidé d’appeler cette femme Anne.
J'ai décidé de vous dire que Anne, Anne est heureuse, malgré tout ce que les gens peuvent dire.
Chaque matins lorsqu'elle se lève, elle est remplie de paix, elle est remplie de joie, elle est simplement heureuse. Mais le seule problème c'est qu'elle ne sait pas sourire... Mais au fond, n'es pas qu'un détail ?! Le plus important, c'est qu'elle soit heureuse ou qu'elle vous sourie ?!

QU'ES QUI EST LE PLUS IMPORTANT ?

Regardez ! Moi aussi je sourie...

Mais es que je suis vraiment heureuse ? Es que je suis comme Anne qui se bat chaque jours pour que ça vie continue ? Ou es que je me laisse aller en espérant que demain mes yeux ne s'ouvriront pas ?

Dites moi pourquoi. Dites moi comment je peux être aussi désespérée.
Au fond... Pourquoi garder toute cette haine en moi lorsque je peux la faire exploser ?
Pourquoi continuer à être hypocrite ? C'est ça que je veux ? Ressembler à mes bourreaux ? Toujours faire semblant que tout va bien ?

Les gens qui me demande si "ça va", mais allez ailleurs, PARTEZ.

*Tu vas bien ? *



Es si je t'avais dis "non"? Qu'aurais tu dis ? Qu'auriez vous fait ? Vous qui me voyez mourir jour après jours, Qu'auriez vous seulement pus dire ?





Je vous hais, et moi je ne sais pas parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire